Mekbrun

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

mercredi 20 mai 2009

Travailleurs de tous les pays...

...UNISSEZ VOUS !!!!!

vendredi 15 mai 2009

Homophobie

Placardées dans les rues de Montpellier, deux séries d'affiches sont visibles, c'est la première campagne nationale du Collectif Contre l’Homophobie qui reçoit le soutien de la région Languedoc-Roussillon, de Montpellier Agglomération, de la ville de Montpellier et du Conseil général de l’Hérault.


vendredi 19 septembre 2008

Brad Pitt donne 100 000 $ pour soutenir les mariages gays

L'acteur Brad Pitt a offert 100 000 $ pour soutenir les partisans de la légalité du mariage gay en Californie face à un référendum qui vise à interdire ces unions, a rapporté mercredi le Los Angeles Times.

Les mariages homosexuels sont légaux en Californie depuis juin, lorsqu'un arrêt de la Cour suprême de cet État modifiant le code civil est entré en vigueur.

Lire la suite

vendredi 8 août 2008

Calwell - Idaho - 1941

Petit test (en flash)

jeudi 7 août 2008

Mad about the boys

free music

dimanche 29 juin 2008

Un week-end de fierté

Des « Gay Pride », Marches des fiertés homosexuelles, se sont déroulées ce samedi dans plusieurs villes d'Europe : Paris, Berlin, mais aussi Sofia et Prague où des extrémistes ont perturbé les manifestations. Dans la capitale française, 700 000 personnes ont défilé dans une ambiance de fête avec un thème spécial, l'éducation, pour que la lutte contre les discriminations sexuelles démarre dès l'école. Toutefois la liberté dont nous jouissons en France ne doit pas occulter les difficultés que rencontrent nos amiEs à travers le monde, mais aussi prés de chez nous et au sein même de l'UE, en République Tchèque, ou en Bulgarie où des militants d'extrême droite ont attaqué la première Gay Pride organisée à Sofia ce samedi. Ils ont jeté des pierres, des bouteilles et des cocktails Molotov sur les manifestants pour les droits des homosexuels, mais une soixantaine d'entre eux ont été arrêtés, selon les autorités. L'église orthodoxe avait quant à elle demandé l'interdiction de la Marche au motif qu'elle était contraire à la tradition chrétienne du pays. La violence, les vexations, l'exclusion seraient ils des principes traditionnels de l'église orthodoxe?

En Israël, plus de 2.000 manifestants avaient défilé jeudi dans le centre-ville de Jérusalem pour le 7e défilé annuel de la communauté homosexuelle, dans une atmosphère beaucoup plus calme que les années précédentes marquées par des tensions avec des juifs ultra-orthodoxes, encore eux! Une demande d'interdiction introduite par le" National Jewish Front" a même été transmise à la cour suprême d'Israël cette semaine, , ben oui la connerie n'a ni patrie ni religion!. Cette organisation d'extrême droite considère la marche des fiertés comme « une provocation ». Les années précédentes, le défilé s'était souvent déroulé dans un climat tendu, en raison notamment de l'opposition de certains religieux ultra-orthodoxes et de l'extrême droite.

Restons vigilants!!

samedi 21 juin 2008

Entretien d'embauche

mercredi 4 juin 2008

Policiers des moeurs ou moeurs des policiers?


Vas y, c'est un endroit super discret!

lundi 26 mai 2008

English Embassy


Devant l'ambassade d'Angleterre à Tel Aviv...Mots d'amour ou secret militaire?

samedi 17 mai 2008

Journée mondiale de lutte contre l'homophobie!

La lutte contre l'homophobie reste plus que jamais d'actualité, un combat quotidien contre les idées reçues, les rancoeurs, les incompréhensions. L'homophobie se retrouve dans toutes les couches de la société et ne se cantonne pas aux quartiers en difficulté ou aux classes sociales défavorisées comme il serait trop facile de le laisser penser.

Quelques sites à visiter: Act-Up, SOS-Homophobie,Homophobie.org,Halde

Petit test (en flash)

Une bonne nouvelle outre-atlantique en cette journée de lutte contre l'homophobie, la Cour suprême de Californie a jugé jeudi que l'interdiction du mariage homosexuel était contraire à la Constitution, autorisant de fait l'union des couples de même sexe, au nom de l'égalité des droits. Il s'agit seulement du second Etat à autoriser ces mariages. Cette décision, venant du plus grand Etat américain, pourrait placer la question au coeur de la présidentielle de novembre.Le Massachusetts est le seul autre Etat à avoir légalisé le mariage homosexuel, en 2004. Plus de 9.500 couples du même sexe s'y sont depuis mariés.

En France, "pays des droits de l'Homme" comme certains aiment à le dire et on se demande encore pourquoi, on en est toujours à espérer....

Ce que vous dites

Météo

Statistiques

  • visites
  • visiteurs
  • en ligne