Mekbrun

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

mardi 10 juin 2008

Le conducator jette l'éponge!

La candidature du Conducator de Septimanie aux élections sénatoriales de septembre semblait compromise, Georges Frêche qui avait été désigné tête de ...... liste (Divers Gauche) par la fédération socialiste de l'Hérault (bien qu'exclu du PS!), a finalement renoncé à conduire cette liste pour se consacrer à l'Agglomération de Montpellier qu'il préside (Mouais çà sent la langue de bois tout çà!) .

Être sénateur m'aurait certainement permis d'aller jouer à la belote à Paris avec Jacques Blanc comme partenaire. Je l'aime bien, mais je considère qu'il y a mieux à faire. Je resterai donc à la présidence de l'Agglo de Montpellier, où je me donne quatre ans pour créer la Grande Agglo de Sète à Alès. Je ne veux pas que nous soyons écrasés entre Lyon, Marseille et Toulouse , a-t-il expliqué.

La désignation fin janvier de Georges Frêche comme tête de liste du Parti Socialiste avait provoqué la colère de certains socialistes héraultais, notamment celles du président du Conseil Général André Vezinhet et du sénateur socialiste sortant Robert Tropéano.Ce dernier a annoncé début juin sa décision de conduire une liste dissidente aux sénatoriales, justifiant sa candidature "par les conditions de désignation des candidats par la fédération" de l'Hérault qui ne lui avaient "pas convenu".

Ce que vous dites

Météo

Statistiques

  • visites
  • visiteurs
  • en ligne