jeudi 17 avril 2008
Hanan
L'autre soir j'arrive chez mon ami Hanan, il me sert un petit café, nous sommes assis sur le canapé et je le vois taper un message sur son téléphone portable. Je lui demande ce qu'il fait et il me répond qu'il ne veut pas passer la nuit seul et qu'il envoie un message à un jeune mec rencontré la semaine passée. Le souvenir de leur dernière rencontre le pousse à recontacter ce mec blond, finement musclé et super bon coup d'après Hanan.
"Intéréssé par un bon plan cul ? On remet çà ?" Message envoyé.
Pas trés glamour comme message mais le mérite est que c'est clair. Trois minutes plus tard alors qu'il me raconte par le menu son plan cul avec le blondinet, le téléphone d'Hanan sonne, son visage s'illumine, l'idée même de ce que sera sa nuit égaye mon ami, et il me semble même voir un sentiment furtif d'orgueil dans son regard. Il me toise le sourire aux lèvres. Le coup à marché, le blondinet musclé répond sans problème à son message.
-"Allô?"
-"...."
-"Bonjour"
-"..."
Le visage d'Hanan s'empourpre soudain et les mouvements de ses lèvres dénoncent une gêne certaine.
-"Merci, au revoir."
Il raccroche et éclate de rire.
-"C'était une dame qui me disait qu'elle n'était pas interessée par un bon plan cul, mais qui me souhaite malgré tout une bonne soirée!"
Merci Hanan, tu m'as bien fait rire !!
Ce billet, écrit à 11:49 par Mekbrun dans la catégorie Gay a suscité :