Mekbrun

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

jeudi 17 avril 2008

Hanan

L'autre soir j'arrive chez mon ami Hanan, il me sert un petit café, nous sommes assis sur le canapé et je le vois taper un message sur son téléphone portable. Je lui demande ce qu'il fait et il me répond qu'il ne veut pas passer la nuit seul et qu'il envoie un message à un jeune mec rencontré la semaine passée. Le souvenir de leur dernière rencontre le pousse à recontacter ce mec blond, finement musclé et super bon coup d'après Hanan.

"Intéréssé par un bon plan cul ? On remet çà ?" Message envoyé.

Pas trés glamour comme message mais le mérite est que c'est clair. Trois minutes plus tard alors qu'il me raconte par le menu son plan cul avec le blondinet, le téléphone d'Hanan sonne, son visage s'illumine, l'idée même de ce que sera sa nuit égaye mon ami, et il me semble même voir un sentiment furtif d'orgueil dans son regard. Il me toise le sourire aux lèvres. Le coup à marché, le blondinet musclé répond sans problème à son message.

-"Allô?"

-"...."

-"Bonjour"

-"..."

Le visage d'Hanan s'empourpre soudain et les mouvements de ses lèvres dénoncent une gêne certaine.

-"Merci, au revoir."

Il raccroche et éclate de rire.

-"C'était une dame qui me disait qu'elle n'était pas interessée par un bon plan cul, mais qui me souhaite malgré tout une bonne soirée!"

Merci Hanan, tu m'as bien fait rire !!


jeudi 13 mars 2008

Sometimes it's hard to be a woman..

Dolly Parton : Stand by your man

photo: Zimb6

lundi 18 février 2008

1 sur 10 est gay

Texte de remplacement pour Vidéo DailyMotion

vu chez Wajdi

dimanche 6 janvier 2008

Black tatoo

vendredi 4 janvier 2008

Sexy Basket

mercredi 5 décembre 2007

Makvan Mouloodzadeh a été exécuté

Makvan Mouloodzadeh a été exécuté dans la prison centrale de Kermanshah, en Iran, à 5 heures ce matin, mercredi 05 décembre. La Commission gaie et lesbienne internationale de droits de l'homme (IGLHRC) l'a appris aujourd'hui .L'éxécution a eut lieu en dépit de la décision du juge en chef iranien de surseoir à la peine de mort, . Ni la famille de Makvan Mouloodzadeh ni son avocat n'ont été prévenus de l'exécution

Lire la suite

mardi 27 novembre 2007

Aimer à perdre la raison

Vu chez Al1, MatooBlog, 1Loup et d'autres, un hymne à l'Amour...à partager sans retenue!

V.Gay "Aimer à perdre la raison",Envoyé par 1loup

Aimer à perdre la raison

Aimer à n'en savoir que dire

A n'avoir que toi d'horizon

Et ne connaitre de saisons

Que par la douleur du partir

Aimer à perdre la raison

Lire la suite

dimanche 18 novembre 2007

Iran (Répression)

Le jeune gay condamné aurait évité la mort

Selon l'association IGLHRC, le jeune homosexuel iranien condamné à mort devrait échapper à cette sentence. Suite à la pression internationale, un haut responsable de la justice iranienne aurait cassé la décision du tribunal de Paveh. Makwan Moloudzadeh, un kurde de 21 ans, avait été reconnu coupable de «relations anales» (lavat), commises alors qu'il n'avait que 13 ans. Or, les enfants ne sont pas responsables pénalement, selon le code pénal iranien. Têtu avait informé ses lecteurs de l'exécution à venir du jeune homme (lire Quotidien du 30 octobre), et plusieurs associations françaises se sont jointes au mouvement de protestation lancé par l'association Outrage! en Angleterre et Amnesty International en Belgique. «C'est une grande victoire pour les droits de l'Homme et un rappel du pouvoir des protestations internationales» a déclaré Paul Ettelbrick, directeur exécutif d'IGLHRC, à la suite de son annonce.


Copyright tetu.com

par Blaise Gauquelin

mardi 30 octobre 2007

Déménageurs


Quand déménager devient un réel plaisir!

mercredi 15 août 2007

«nettoyage ethnique» contre les gays

Pour chasser les «pédés» d’un lieu de drague du centre-ville, le vice-maire de Trévise propose rien de moins qu’un «nettoyage ethnique.»

Lire la suite

Ce que vous dites

Météo

Statistiques

  • visites
  • visiteurs
  • en ligne