Mekbrun

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

NON à EDVIGE !

Nous vivons dans un monde merveilleux! Et pour le protéger des rouges, des immigrés, des syndicalistes, des pédés, des alcooliques, des cancéreux, des malades du sida, des défenseurs des Droits de l'Homme,des naturistes mais aussi des grêvistes de tous poils, des opposants politiques, de tous les mécontents qui le font savoir, ...le gouvernement a la solution.

Un nouveau fichier policier sera mis en place sous le nom d’EDVIGE ( pour Exploitation Documentaire et Valorisation de l’Information GEnérale) dont le décret de création est paru le 1er juillet au Journal Officiel, et contiendra des informations concernant les « individus, groupes, organisations et personnes morales qui, en raison de leur activité individuelle ou collective, sont susceptibles de porter atteinte à l’ordre public ».

Il recensera, de manière systématique et généralisée, toute personne « ayant sollicité, exercé ou exerçant un mandat politique, syndical ou économique ou qui joue un rôle institutionnel, économique, social ou religieux significatif ». Sans exception, toutes les personnes engagées dans la vie de la cité sont donc visées. Les mineurs ne seront pas épargnés puisque, fait sans précédent dans notre République et particulièrement affligeant, leur fichage sera autorisé dès l’âge de 13 ans et cela sans qu’aucune infraction n’ait été commise et sur la seule base de leur dangerosité présumée.

Il permettra de collecter tous les renseignements tels que : état civil, photographie mais aussi fréquentations, comportement, déplacements, appartenance ethnique, vie sexuelle, opinions politiques, philosophiques, religieuses, appartenances syndicales et associatives …et la police sera autorisée à consulter ce fichier en cas d’enquêtes administratives pour l’accès à certains emplois, en outre les données sur l'orientation sexuelle, l'état de santé pourront étre également recensées.

Je me demande d'ailleurs quelles seront les méthodes employées par les services de police pour collecter ces informations personnelles pourtant protégées par le secret médical. Mais peut etre qu'aux yeux de ce gouvernement le secret médical porte atteinte à la sécurité et à l'ordre public.?

Bref vous l'aurez compris il va falloir filer droit!!....mais peut etre pas tout à fait, à ce jour 38748 citoyen(ne)s ont déjà dit : Non à Edvige!

Trackbacks

Aucun trackback.

Les trackbacks pour ce billet sont fermés.

Commentaires

1. Le mercredi 23 juillet 2008 à 09:22, par joseph

Gravatar

déjà qu'Hedwige balançait sur les autres comédien(ne)s , maintenant on a HV le travai l (très tiré par les cheveux je sais mais je suis belge et fan de surréalisme politique)

Ajouter un commentaire

Les commentaires pour ce billet sont fermés.

Ce que vous dites

Météo

Statistiques

  • visites
  • visiteurs
  • en ligne