Mekbrun

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

STULTORUM NUMERUS EST INFINITUS*

"A bas la calotte capote", c'est le message que quatre Savonarole en herbe voulaient faire passer en s'attaquant à des distributeurs de préservatifs à Pau.

Les quatre sauvageons mystiques ont été interpellés à Pau alors qu’ils éventraient des "machines infernales" et jetaient leur contenu, dans les poubelles. Versaillais, âgés de 20 à 24 ans, tous frères et cousins en vacances à Jurançon, ils ont été arrêtés en flagrant délit dans le centre ville au beau milieu de la nuit. Ils se sont présentés comme des "catholiques fervents" et ont déclaré avoir agi par "conviction religieuse, contre l’avortement et la contraception", selon la police, et ont de surcroît avoué avoir mené une première action similaire le 17 juillet dernier, ils assurent qu’ils remettaient à leur paroisse les pièces de monnaies récupérées dans les distributeurs, faisant ainsi de la paroisse un receleur.

Les "croisés antilatex" ont été remis en liberté dans l’attente de leur comparution, le 19 janvier 2009, devant le tribunal correctionnel de Pau. Ils risquent 7 ans de prison (qu'ils pensent à apporter des préservatifs çà leur sera malheureusement peut etre utile, et ils en comprendront alors l'utilité !!) et 100.000 €uros d'amende.

DURALEX SED LEX !!


"Le nombre des sots est infini"*

Trackbacks

Aucun trackback.

Les trackbacks pour ce billet sont fermés.

Commentaires

1. Le mardi 9 septembre 2008 à 17:04, par joseph

Gravatar

le nombre des sots est infini, n'est pas pour cela qu'en france vous avez même un garde et haut placé!

Ajouter un commentaire

Les commentaires pour ce billet sont fermés.

Ce que vous dites

Météo

Statistiques

  • visites
  • visiteurs
  • en ligne