Mekbrun

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

dimanche 13 septembre 2009

Le jour se lêve encore!!

Encore un excellent billet de Enzo d'Aviolo, il y résume un état d'esprit de lassitude commun à beaucoup d'entre nous, mais malgré ce sentiment récurent, nous nous devons de ne pas baisser les bras et de continuer à nous opposer à la casse sociale ourdie par ce gouvernement, ultralibéral avec l'aide de recrues soit disant de gauche. Un gouvernement aidé n'en doutons pas par l'inertie intellectuelle et coupable d'un Parti Socialiste au bord du gouffre, victime des égos de ses élus trop occupés à embrasser les centristes du Modem pour lutter et défendre la classe ouvrière, trop souvent trahie par les gouvernants il est vrai.

Petit test (en flash)

samedi 5 septembre 2009

Ports USB

Et un nouveau probleme d'ordi. Depuis hier, plus aucun de mes ports USB ne fonctionne. plus de souris, plus d'accés à mon disque externe, plus de camera....rien, et bien évidement je ne sais ni d'où çà vient ni comment réparer cela. J'ai encore besoin de votre aide!! Je n'ai rien installer de nouveau je crois, toutefois j'ai fait une restauration système au jour précédent, mais rien n'y fait, toujours pas d'accés aux ports USB....

samedi 18 juillet 2009

çà suffit !

Voilà que la casse continue, et en été s'il vous plait, afin, n'en doutons pas d'étouffer tout risque de surchauffe salariale. Au motif vaseux que la Shabanou femme du président américain n'a pu faire ses emplettes un dimanche, notre président décide tout simplement de faire voter par des députés aux ordres, une loi remettant en cause, à terme, le repos dominical. Ce faisant, le dit président officie pour que son grand ami Smet (des sous en Suisse) qui ne juge pas nécessaire de payer ses impôts en France, puisse gagner encore un peu plus de sous en chantant le jour de la fête nationale d'un pays qu'il fuit fiscalement, belle leçon de morale!!

vendredi 12 juin 2009

Déclaration du Bureau national du Parti de Gauche

Le 7 juin, dans les urnes, l’Union Européenne est devenue un désert de la démocratie. Les milieux populaires s’en sont auto-exclus par une abstention presque totale. Les élites sociales la dominent presque sans partage. Du coup, ce qui va déjà mal ira encore plus mal.


Lire la suite

mercredi 20 mai 2009

Travailleurs de tous les pays...

...UNISSEZ VOUS !!!!!

vendredi 15 mai 2009

Homophobie

Placardées dans les rues de Montpellier, deux séries d'affiches sont visibles, c'est la première campagne nationale du Collectif Contre l’Homophobie qui reçoit le soutien de la région Languedoc-Roussillon, de Montpellier Agglomération, de la ville de Montpellier et du Conseil général de l’Hérault.


mardi 28 avril 2009

1er Mai Unitaire!

APRES LE 29 JANVIER ET LE 19 MARS 2009

A l’issue de deux nouvelles réunions les 7 et 14 avril, l’intersyndicale Hérault CGT, FO, CFDT, Unsa, CFE-CGC, CFTC, Solidaires, FSU

a repris à son compte l’appel national des Organisations à faire d’un Premier mai unitaire un moment supplémentaire et privilégié de la mobilisation syndicale interprofessionnelle pour la satisfaction des revendications portées depuis le 29 janvier.

Ainsi, dans tout le département auront lieu des rassemblements et des cortèges regroupant les huit Organisations. Cette unité pour le 1er mai est exceptionnelle.

A Montpellier, la manifestation partira à 10 heures du Peyrou et y reviendra pour un apéritif commun après un trajet par Jeu de Paume, Victor Hugo, Comédie, la Loge, Préfecture, Foch.

Les Organisations prendront la parole au départ et à l’arrivée. Une initiative spectaculaire et symbolique marquera le passage du cortège devant la Préfecture.

Le 1er Mai : Mettons tout en œuvre pour porter le rapport de forces aussi haut, aussi fort, aussi loin que possible !!

Nous avons été nombreux et nombreuses à nous mobiliser le 19 Mars contre la politique sociale du gouvernement, forts de ce succès nous devons continuer à nous faire entendre.

Nous, salariés,retraités, sans emploi, étudiants, ne sommes pas responsables de la crise. Nous refusons d’en être les payeurs ! Disons-le haut, fort et nombreux en manifestant pour un autre avenir. Refusons la logique antisociale du gouvernement Fillon. Les mobilisations viennent d’obliger le gouvernement à agir sur les stock-options et les rémunérations exceptionnelles des dirigeants d’entreprise lorsque ces dernières ont reçu des aides publiques directes. Sur la question de la redistribution des richesses produites, le décret annoncé bien qu’ insuffisant est un début de remise en cause du système actuel. Elle laisse cependant de côté l’essentiel des revendications du 5 janvier 2009 portées par les mobilisations du 29 janvier et du 19 mars 2009. Pour toutes et tous, la priorité c’est d’augmenter les salaires, les pensions et les minima sociaux et la sauvegarde de nos emplois. Il faut poursuivre la lutte, se mobiliser, comme le 29 Janvier et le 19 Mars, faites vous entendre, participez à la manifestation du 1er MAI aux côtés des autres salariés, retraités et sans emploi.

Rendez-vous à 1OHOO au PEYROUX, le 1er MAI!!!


mardi 21 avril 2009

Sauvons nous nous mêmes!!

Petit test (en flash)

samedi 11 avril 2009

Aprés les patrons voyous, les CRS voyous....

Des CRS callassant des manifestants anti OTAN, à Strasbourg.........Qu'en dit N.Sarkosy???

vendredi 10 avril 2009

Belle veste!!!

Ils pourront toujours dire que "des députés socialistes étaient cachés dans les couloirs de l'Assemblée..." ils se sont pris un bon coups de pied au cul, et j'espère que çà n'est que le commencement. La majorité se prend un vent, mais où étaient les député(e)s UMP au moment du vote? s'ils avaient voulu voter cette loi, ils auraient été présents. C'est la seconde fois qu'une telle mésaventure leur arrive, Copé avait pourtant promis qu'il assumait et qu'il prenait ses responsabilités.....Ben démissionne coco si tu ne peux compter sur tes troupes!!!

Ce que vous dites

Météo

Statistiques

  • visites
  • visiteurs
  • en ligne